alpha7 Lun 30 Sep - 13:14
La puissance ça ne m'inquiète pas car j'ai un Q2 dans la boite (diff autobloquant) et les v6 atmo font jusqu'a 250cv et ça passe très bien.
Oui en pneus j'aurais des slicks et non des semi slick qui ce boufferaient trop rapidement.
Pour les AAC c'est plus compliqué que ça en fait
car personne a fait cette modif donc on ne connait pas le résultat, les données des AAC qu'on a on espère quelles soient bonne
donc on verra se que ça donnera .
Oui je modifie avec AAC et reprog, mais j'ai effectivement oublier de parler du turbo... D'origine c'est un T25, j'en ai fais refaire un en hybride donc avec roue compresseur plus grosse, ce qui donne mon T25 équivalent au mitsu TD04 (turbo qui se montait sur les alfa 164 v6 turbo à l'époque) et donc maintenant je vais avoir un GT28 qui est énorme...
On verra bien se que ça donnera car apparemment en dessous 4000trs y avait rien avec celui la.
Trop de soucis a faire un 3.2 v6 turbo, y a un GTV en UK qui est a vendre 20 000€ en 3.2 v6 avec compresseur rotrex et la y a 400cv c'est juste une bombe!!!
Mais vla l'entretient et tout le reste...
L'admission du coup avec la sybelle on vire le débimètre donc ça c'est génial après je verras avec le préparateur, l'allumage on va devoir le changer pour mettre un allumage d'atmo car y ont une bobine par cylindre alors que moi c'est un doigt qui fait 360° qui est incompatible avec la sybelle.