RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
ETIENNE MK1
euroblack
alpha7
bousk
BenouZ
Paki
therider10
11 participants

    HEM#5

    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  manu.m Ven 15 Aoû - 14:04

    et moi absent pour cette année , désoler les amis , indispo .............. et la e36 loin d'être finie , bon amusement les loulous !!!  geek jocolor 
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  bousk Sam 16 Aoû - 21:26

    Tant pis Manu,pour la prochaine;-)
    Et ouais vu la toy,et le crx!
    Sinon actuellement tout ce passe bien,a la tonnelle la musique coule et tout le monde dessine sur ma table,photo a venir...
    Bonne ambiance,jager bombe et figolu sont de rigueur.
    Le retromods se retrouve au hem,ça fait plaisir,jc est passer nous dire bonjour et son caddic.....pffffiiiiooouuuu.....plus the duck,delacre,therider 10,benouz,Adrien ,twane etc,sa sent une bonne année encore!
    Bonne soirée les retromodeurs absents ,on pense a vous  :mrgreen: Wink 
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  BenouZ Dim 17 Aoû - 21:20

    Bisous les boys de la "westcoast"  Laughing 
    Paki
    Paki


    Messages : 1361
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  Paki Lun 18 Aoû - 10:46

    Content d'avoir revu toute la clique !!  Twisted Evil 

    Mais pourquoi en revenant du HEM je vais systématiquement sur Leboncoin.....  :mrgreen: 
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  therider10 Lun 18 Aoû - 11:50

    J'ai récup mes heures de sommeil!  Laughing 

    Bon meet! Des belles caisses! et pour nous toujours de bon délires! Merci aux gars et à la fille ( Laughing ) du "Nord" .  Cool 
    DSKL57
    DSKL57


    Messages : 80
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 34
    Localisation : 94 + 57

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  DSKL57 Lun 18 Aoû - 14:23

    J'avais prévu de faire le tour le samedi soir pour discuter avec un peu tout le monde, mais ma boite en à décidé autrement  Rolling Eyes Rolling Eyes 

    L'an prochain ça devrait aller mieux Smile
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  bousk Lun 18 Aoû - 21:57

    On s'est vu pendant le changement de la boîte ;-)
    Et ouais therider 10, la miss te fait une bise. A bientôt les gars de l'ouest :mrgreen: 
    DSKL57
    DSKL57


    Messages : 80
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 34
    Localisation : 94 + 57

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  DSKL57 Lun 18 Aoû - 22:33

    Je vous copie le CR que j'ai fait sur JPC:

    Bon, vais essayer de faire un petit compte rendu:

    On est arrivé le vendredi soir après 1h de queue, on était quasi tout au fond Shocked le week end s’annonçait chargé en peuple...

    On s'est placé à coté de gentils belges qui nous ont très bien accueillis et bien aidé le samedi soir, mais j'y reviendrais plus tard....

    La soirée se passe bien, sauf quand mister S2000 bleue jantes roses viens taper un burn puis un donut juste devant ma caisse et celle des belges Shocked

    Il fuis, je fais un message à certains membres du staff pour leur signaler le truc, puis on part à sa recherche avec FastFWD, on le croise à un moment, Rémi tape un sprint de folle et le rattrape, le temps que j'arrive le mec s'est garé et y à une 30aine de personnes autour...

    Le staff arrive un peu après et lui confisque les clefs, une bonne chose, le mec était chargé comme un tomahawk... :rolleyes:

    Par contre, grand étonement au matin de l'avoir vu encore la, faut pas "tolérer" ce genre de comportements pour moi, ça laisse la porte ouverte après :? ( attention, je remet pas en question la décision du staff Wink )

    Le samedi matin, briefing, on signe les papiers et on grimpe dans le crx, direction la piste

    On fais deux sessions avec les T1R puis on se décide à aller voir Calipuma qui nous à gentiment prêté des R888 pour le week end, encore merci mec :yes:

    La journée se passe, on alterne avec le crx sans trop de soucis, je charge Yoann avec moi vers 16h, on fait un tour de chauffe et demi puis je commence à ouvrir un peu, et la LE DRAME, juste avant la parabolique, après avoir laissé passer quelqu'un de plus rapide, au moment ou je remet gaz progressivement un gros boum et plein de fumée... contrôle en speed des manos => aucun soucis, je tente de rentrer un rapport, seul la 3 rentre et rien ne passe au sol avec un gros bruit de casserole, bian: la boite à pété...

    J'attends sagement Tony avec le 4x4 pour qu'il me sorte de la, appelle Steph pour l'informer de la situation en attendant.

    On me sors de la piste et je m'excuse d'avoir foutu le bordel sur la piste ( blocage de session, huile sur la piste... ), euroblcack m'applaudis :huh: je suppose qu'il m'a félicité pour avoir explosé ma BV Laughing

    On pousse la caisse jusqu'au campement, faut trouver une solution, soit on se fait rembourser soit on répare.... décision prise en 3 secondes, on trouve une boite et demain on roule, on est motivé putain, c'est une fois par an merde !

    Je fais un petit tour des gens que je connais et Quentindu02 me dit avoir une boite d'avance chez sa mère à 30km d'ici, qu'elle fait un peu de bruit et que la 3 gratte un peu... OSEF, ça fera l'affaire, on à une boite qu'on avait remise à neuve mais pas encore changé, celle ci sera suffisante pour le dimanche et le retour.

    Je part chercher la boite et Steph commence à démonter la boite.

    On reviens avec la nouvelle boite et on fini de démonter celle présente.

    Une fois au sol, on comprends vite que le différentiel à explosé Shocked

    HEM#5  - Page 2 10603391_10203315490666286_3299492160405020232_n

    HEM#5  - Page 2 1623641_10203315492426330_2883429634138325096_n

    HEM#5  - Page 2 10612990_10203315488226225_172462793669177214_n

    On fais une pause bouffe une fois la boite au sol puis on réattaque...

    Antoine de Retromods viens nous aider à remettre la boite en place, je peux pas la porter avec mon dos et steph pouvais pas la mettre seul... merci à lui Wink

    Pendant le remontage, on se rends compte que le support moteur coté passager à été abîmé, il manque un écrou et la cage de l'autre à été explosée Shocked

    Je grimpe dans la toy avec le support et vais faire un tour pour trouver des boulons.

    Franckcrx me dit qu'il en à et me les file gracieusement, pareil, encore merci mec :yes:

    Nicolas, notre gentil voisin belge à l'accord coupé US viens nous apporter de l'éclairage pendant le remontage voyant qu'on à plus que nos téléphones vu que tout le reste est tombé en panne de piles :rolleyes: , pour ça et tout le reste, merci à toi aussi :yes:

    Retour au campement, on remonte pour de bon, il est 3h30 quand on remet en route, avec quand même une petite boule au ventre, on espère que la bv de rechange est pas trop foireuse...

    HEM#5  - Page 2 Img-6114_imagesia-com_nae3_large

    On va faire un petit tour dans l'allée, 1, 2, 3, 4, 5, tout rentre !!! Very Happy La première est un peu bruyante mais pas grave, on fera avec, c'est du dépannage Smile

    On va dormir un peu ( 2h, comme la veille Laughing ) puis on repart rouler le dimanche à 9h.

    En allant vers la piste on à vu des gens nous faire des signes, lever le pouce et même certains nous ont applaudit :huh: Shocked

    La journée se passe sans trop de soucis, on roule toute la journée, prenant énormément de plaisir avec le nouveau setup châssis, même si je fais quelques excès d'optimisme encore, à vouloir trop placer le cul je fais quelques travers, dont un dans le droit au niveau des stands avec un concerto derrière Laughing ( désolé si je t'ai fait peur mec Wink )

    Du coup, avec notre soucis de BV le samedi, y à pas mal de monde que j'ai pas vu, j'avais prévu d'aller faire un tour le samedi soir pour papoter et tout, mais loupé pour ce coup ci :?

    Je suis quand même content d'avoir pu revoir certaines têtes, rencontré Ya'm , DAV4WS, Coubi et Nikolifestyle ( désolé si j'étais pas très liant, je venais de sauter la boite et avais pas trop la tête à papoter :? Wink ) et revu le staff :yes:

    Ce fut encore un week end bien sympa, avec des gens cool dans l'ensemble, et une météo pas trop mal, même si il caillais la nuit.

    J'ai quelques vidéos que je posterais plus tard Wink

    Merci au Staff pour l'orga et le contrôle des débordements les plus graves, désolé d'avoir réveillé charlycrx et brabs avec mon sms Laughing Wink

    Rendez vous l'an prochain, avec ce coup ci ma lude, elle était pas encore réparée, du coup j'ai du prendre ma toy, mais elle à plu aussi visiblement Smile

    P.S.: désolé du roman et désolé des gens que j'ai oublié de citer :? Wink
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  BenouZ Mar 19 Aoû - 6:45

    Ah oui çà,c'est les risques que comportent un roulage

    nous non plus n'avons pas pu voir tout les gens,c a chaque fois pareil :mrgreen: 
    vu toi,Jc,Mikadtc,Fnut,mais loupé Marvin

    au plaisir,de lire les nouvelles aventures  Laughing 
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  therider10 Mar 19 Aoû - 8:20

    J'avais eu des écos de cette mésaventure! Bravo à vous! Wink

    alpha7
    alpha7


    Messages : 252
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 36
    Localisation : Niort

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  alpha7 Mar 19 Aoû - 17:54

    Super rasso, très bien accueillit, et rencontre avec des gars et une fille super sympa!!!  Cool :mrgreen: Twisted Evil 

    A refaire!!!!  Very Happy cheers 
    euroblack
    euroblack


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : savoie ou bien .............

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  euroblack Mer 20 Aoû - 19:12

    excellent we pour nous qui a encore permis de rencontrer de nouvelles tetes et on s'est eclaté sur la piste !
    meme eu le temps de passer faire coucou dans la tente !
    dskl ne t'inquiéte pas les applaudissements c'etait pour te soutenir suite a la casse ( ca peu tous nous arriver ) meme si on ne savait pas encore ce que c'etait et changer la boite dans la nuit , franchement chapeau !!!!!

    bref ... a l'année prochaine !
    DSKL57
    DSKL57


    Messages : 80
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 34
    Localisation : 94 + 57

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  DSKL57 Jeu 21 Aoû - 2:31

    Merci JC Smile

    Bah, on avais payé pour le week end, alors fallait réparer Laughing

    On reviendra l'an prochain, avec peut être une nouvelle évolution encore, chaque année on rajoute 2/3 babioles, la on est cool niveau châssis avec la barre arrière de rover, mais on est haut du cul malgré qu'on soit sur les rainures du bas sur les b8...

    Faudra qu'on regarde ça....
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  BenouZ Jeu 21 Aoû - 19:13

    Heure du message : 4h31

     What a Face Laughing 
    DSKL57
    DSKL57


    Messages : 80
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 34
    Localisation : 94 + 57

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  DSKL57 Jeu 21 Aoû - 23:40

    BenouZ a écrit:Heure du message : 4h31

     What a Face Laughing 

    Je vois pas le problème Laughing

    J'étais en train de changer une boite encore  What a Face

    Une petite que j'ai trouvé, ou j'étais en train de faire l'aspi au l200 What a Face Laughing

    HEM#5  - Page 2 10403220_10203570723100522_7669546214249301372_n
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  bousk Ven 22 Aoû - 7:45

    Laughing Laughing 

    Contenu sponsorisé


    HEM#5  - Page 2 Empty Re: HEM#5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:08