+26
Ced
Paki
Mak'
arno
spunkie
jihem
vtk37
scape
Icky
Vini
monsieurzz
jbepivideo
ug
bousk
khemish'
therider10
Le_PreSSCuRSeuR
manu.m
etienne
Le connard
rsjapan
Elomeo
106etpowa
olyve
noodles
dropforged
30 participants
Random Pics
ug- Messages : 2547
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : Soyaux -16-
- Message n°129
Re: Random Pics
Plus rapide, beaucoup plus rare voire introuvable, et pourtant tellement moins chère....
Peut-être pas la même tenue de route non plus.
Peut-être pas la même tenue de route non plus.
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°130
Re: Random Pics
A mon avis , si un mec en sort une sur lbc, en superbe état, il va la mettre plus chère qu’une gti....vu la rareté
discoboy- Messages : 679
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : le mans
- Message n°131
Re: Random Pics
ca je connais ces betes là,25 ans d'austin rover etc.
c'etait le 2L 8 soupapes injection de 130 cv de mémoire,ca marchait bien mais ca balayait la route.
y'a eu les premières série en 1600 et 2 carbus double corps puis la 2L injection.
moi j'ai eu la montego 2L turbo (la meme avec un coffre...): un 2L avec un turbal et un carbu SU soufflé!
150 cv,du couple,une waste gaste qui faisait "tchoutchoutchoutchou" à chaque lacher de pédale et une tenue de route pas si mal vu les watts.ca surprenait tout le monde qui montait dedans!
déjà galère à l'époque (débuts 2000) pour les pièces j'avais galéré chez rover pour trouver un joint de culasse,spécifique (anneaux de cylindre,et passages d'huile différents du bloc atmo)...entraxe de jantes improbable,j'avais fait faire 4 ressorts courts sur mesure pour que ca soit plus ferme.
Les gars racontaient que Rover France en imposait 1 par concesssion et qu'ils devaient se demerder à la vendre...ca faisait chier toute le monde.
après ca vaut quedalle quand y'en a à vendre (ca arrive) ,personne connait,image déplorable et pièces spécifiques difficiles à trouver,y'a que les anglais qui en veulent.
c'etait le 2L 8 soupapes injection de 130 cv de mémoire,ca marchait bien mais ca balayait la route.
y'a eu les premières série en 1600 et 2 carbus double corps puis la 2L injection.
moi j'ai eu la montego 2L turbo (la meme avec un coffre...): un 2L avec un turbal et un carbu SU soufflé!
150 cv,du couple,une waste gaste qui faisait "tchoutchoutchoutchou" à chaque lacher de pédale et une tenue de route pas si mal vu les watts.ca surprenait tout le monde qui montait dedans!
déjà galère à l'époque (débuts 2000) pour les pièces j'avais galéré chez rover pour trouver un joint de culasse,spécifique (anneaux de cylindre,et passages d'huile différents du bloc atmo)...entraxe de jantes improbable,j'avais fait faire 4 ressorts courts sur mesure pour que ca soit plus ferme.
Les gars racontaient que Rover France en imposait 1 par concesssion et qu'ils devaient se demerder à la vendre...ca faisait chier toute le monde.
après ca vaut quedalle quand y'en a à vendre (ca arrive) ,personne connait,image déplorable et pièces spécifiques difficiles à trouver,y'a que les anglais qui en veulent.
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°132
Re: Random Pics
Je connaissais la montego, mais pas avec cette motorisation.
almo- Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 37
Localisation : a l'ouest
- Message n°133
Re: Random Pics
ca fait des années que j'en ai pas vu une sur la route !
|
|