RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Nos Oldies et le CT

    Keja
    Keja


    Messages : 128
    Date d'inscription : 20/02/2014

    Nos Oldies et le  CT Empty Nos Oldies et le CT

    Message  Keja Jeu 14 Aoû - 20:40

    Titre explicite. On est en france, donc y'a bien un jour ou nos poubelles doivent passer chez le docteur.  clown 
    Donc racontez un peu vos péripéties chez monsieur le contrôleur (qu'il soit corruptible ou pas  :cache: ). J'suis sur que certains en ont de bonnes  :mrgreen: 


    Ce topic pourra aussi servir de questionnaire, pour ceux qui se demandent si telle ou telle modif' peut passer le test.
    D'ailleurs je vais commencer: jusqu'à quel point est-ce que le vidage d'une caisse est accepté ?

    Peut-on virer l'ABS, les lève-vitres (et même fixer les vitres  What a Face  ), rétros électriques, anti-brouillard..

    avatar
    ETIENNE MK1


    Messages : 99
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Nos Oldies et le  CT Empty Re: Nos Oldies et le CT

    Message  ETIENNE MK1 Jeu 14 Aoû - 21:19

    perso j'ai moins de mal à passer des anciennes que des récentes  Very Happy 

    -j'avais passé ma G2 avec des toles élargies derrière et pas devant (mais meme taille de pneus), rabaissée (berceau posé sur le banc)Twisted Evil 

    -mon HY, on voyait le jour au travers du toît  Laughing 

    j'en ai surement d'autres mais ça me revient pas comme ça
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Nos Oldies et le  CT Empty Re: Nos Oldies et le CT

    Message  dropforged Dim 17 Aoû - 18:37

    Keja a écrit:Peut-on virer l'ABS, les lève-vitres (et même fixer les vitres  What a Face  ), rétros électriques, anti-brouillard..

    ABS, direction assistée, jes les ai viré sur ma Celica et c'est passé au CT. C'est un peu comme les swap, si c'est fait proprement, le contrôleur ne va pas forcément le voir...
    Par exemple, la direction assisté, si tu laisse les flexible en place, ça va peut être attiré son attention  Rolling Eyes 

    Par contre je ne pense pas que se soit légal, donc en cas de gros pépin  :cache: 

    L'ABS, au test de freinage du CT, il ne le teste pas alors...Par contre, j'ai viré le voyant défaut du tableau de bord, comme ça pareil, ça n'attire pas l'attention du contrôleur.

    Par contre, qu'on m'a refusé, des ressorts coupés trop courts Evil or Very Mad, il faut qu'une fois la caisse relevé, il n'y ai pas de jeu.   

    Contenu sponsorisé


    Nos Oldies et le  CT Empty Re: Nos Oldies et le CT

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:34