RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.

    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.  Empty Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.

    Message  ug Sam 14 Mar - 21:08

    J'ai besoin d'un coup de main, ça fait plusieurs photos que je n'arrive pas à récupérer dans ma sd, principalement, des photos prises avec flash, pourquoi celles-ci, je ne sais pas, si quelqu'un a un idée, avec la visionneuse Windows, ça me dit qu'elle ne peut ouvrir cette image, problème de fichier (elles sont en jpeg).

    J'ai fouillé un peu sur le net et je ne trouve pas la solution. Il n'y en a pas beaucoup, mais certaines auxquelles je tenais un peu.
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.  Empty Re: Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.

    Message  bousk Sam 14 Mar - 22:26

    serieux,si toi tu trouve pas une solution,notre monde part en couille! lol! lol! lol!
    dsl,j'ai pas de reponse Wink
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.  Empty Re: Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.

    Message  khemish' Lun 16 Mar - 9:13

    Elles sont visibles depuis l'appareil photo?

    Si oui et si pas déjà testé essais de brancher ton appareil a ton pc (sans sortir la carte) et de récupérer comme çà... scratch (ou inversement)

    j'avais eu une couille de ce genre mais pas compris comment elles étaient redevenues visibles... Mad
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.  Empty Re: Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.

    Message  ug Lun 16 Mar - 20:27

    Elles ont été visibles sur l'instant mais depuis elles ne s'affichent plus et je n'arrive pas à les récupérer... Tant pis, je fais une croix dessus. Je vous montrerai pas les photos de la RS 2000 de mon pote.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.  Empty Re: Besoin d'aide photos inaccesibles dans portable.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:43