RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Longueur ressorts arrières golf 3

    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Longueur ressorts arrières golf 3 Empty Longueur ressorts arrières golf 3

    Message  ug Jeu 10 Sep - 18:58

    Quelqu'un sur le forum peut-il me donner la hauteur d'un ressort d'origine de Golf 3 à l'arrière. J'ai vu sur un forum anglais un Wagon R rabaissé avec des combinés de Corsa C à l'avant et des ressorts de G3 à l'arrière mais il ne précise pas si ce sont ceux d'origine ou pas. Les miens font 29 cm voiture levée.

    Merci de votre aide.

    Mak'
    Mak'


    Messages : 881
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Longueur ressorts arrières golf 3 Empty Re: Longueur ressorts arrières golf 3

    Message  Mak' Ven 11 Sep - 5:51

    Ressort arrière mk3 tdi démonté de la jambe de force +/- 35cm
    Wink
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Longueur ressorts arrières golf 3 Empty Re: Longueur ressorts arrières golf 3

    Message  ug Ven 11 Sep - 7:09

    Merci pour l'info. Wink

    6 cm en compression ça me parait raisonnable, donc il doit s'agir de ressorts courts je pense, tu n'en aurais pas un qui traine dans un coin pour me prendre cette cote ? Very Happy
    Mak'
    Mak'


    Messages : 881
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Longueur ressorts arrières golf 3 Empty Re: Longueur ressorts arrières golf 3

    Message  Mak' Ven 11 Sep - 19:17

    Je vais aller voir dans mon fourbi, le tout c'est d'en trouver avec les inscriptions relatives aux valeurs de rabaissement par rapport à l'origine...
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    Longueur ressorts arrières golf 3 Empty Re: Longueur ressorts arrières golf 3

    Message  ug Ven 11 Sep - 22:15

    Ou une référence déjà, je trouverai les caractéristiques après. J'ai aussi contacté un gars qui vend 4 eibach pour Agila, s'il les vend pas trop cher port compris, je me contenterai peut-être de ça... Wink

    Contenu sponsorisé


    Longueur ressorts arrières golf 3 Empty Re: Longueur ressorts arrières golf 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:47