dans ce cas tu peux faire quelques bidouille pour que ça passe mieux
- "retarage" du régulo d'essence (je te laisse le choix de la technique
) au pire tu en colle en plus sur le retour
ou plus gros injecteur
- potar sur la sonde de temp' d'eau pour les démarrages a froid (pour faire croire qu'il fait encore plus froid)
- décalage du PMH pour avoir un peu plus d'avance a l'allumage ( a faire avec la lampe strobo etc)
mais si tu as une petite dépense a faire c'est dans un controleur AFR (genre ça)
tu colle une sonde labda classique que tu as piqué a la casse et go !
ça te permet de savoir si tu vas casser ou pas
et de savoir dans quel sens il faut travailler (enrichire ou pas) pas contre c'est pas hyper precis ...
on va finir avec un topic "TUTO E85 pour les nulles"
ps la conso de joint ça coute chère !
Dernière édition par 100 talents le Mar 22 Mar - 22:42, édité 1 fois