RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques

    noodles
    noodles


    Messages : 455
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Localisation : Amiens (80)

    Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques Empty Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques

    Message  noodles Mer 15 Fév - 10:41

    Une info que j'ai connue récemment, que je viens de tester et que je vous partage donc.

    En effet, on peut demander un historique complet des contrôles techniques de son véhicule.

    En +, c'est Gratuit !! cheers

    Cette demande se fait directement en ligne sur le site de l'UTAC, organisme des contrôles techniques.

    Il vous faut 2 choses :
    - Un scan de la carte grise (A VOTRE NOM bien sûr)
    - un scan d'une pièce d'identité

    le lien : http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique

    Je l'ai fait il y a environ 2 semaines pour l'Audi et je viens de recevoir mon petit PDF par mail avec l'historique de tous ses contrôles ! Cool
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques Empty Re: Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques

    Message  BenouZ Mer 15 Fév - 21:40

    Bien çà!
    comme un peu le car pass
    çà peut filtrer les merguez :cache:

    quelque part c'est dommage qu'il faille la cg a son nom,car avant un achat avec l'immat se serait top...
    mais si ils le font pas c qu'il y a un "mais"
    va savoir pourquoi...
    Le Baron Noir
    Le Baron Noir


    Messages : 80
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques Empty Re: Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques

    Message  Le Baron Noir Jeu 16 Fév - 18:12

    C'est pas mal pour avoir l'historique de son auto ! Je le ferai pour le 323i !

    Merci du tuyau ! cheers
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques Empty Re: Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques

    Message  therider10 Ven 17 Fév - 17:19

    Tu sais depuis combien de temps il archive les CT? Merci du tuyau.

    DeCastel
    DeCastel


    Messages : 836
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord (59)

    Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques Empty Re: Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques

    Message  DeCastel Ven 17 Fév - 21:52

    Je l'avais fait l'année dernière pour la 309, rapide, sans frais, et en plus, elle était réglo Cool

    Contenu sponsorisé


    Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques Empty Re: Connaître l'histrorique des Contrôles Techniques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:00