RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940

    avatar
    ETIENNE MK1


    Messages : 99
    Date d'inscription : 08/02/2014

    [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940 Empty [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940

    Message  ETIENNE MK1 Mer 13 Sep - 20:30

    je ne sais pas si je suis dans al bonne rubrique, mais si ça gêne je déplacerais,

    voilà j'ai depuis quelques mois une Volvo 940 2L4 TDIC que ej remets en état tant bien que mal...

    je suis presque au bout, mais je bloque sur une connerie, le compteur en fonctionne pas, vitesse et kilométrage, j'ai réparé les fils au niveau du capteur de vitesse sur le pont, qui étaient coupés comme souvent, mais rien n'y fait, je commence à m'impatienter, j'ai désossé le bloc compteur, mais n'y ai rien trouvé d'anormal Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    alors voilà, comme je sais que certains ici ont déjà eu ce genre de caisse, avez-vous déjà eu ce soucis? comment l'avez-vous solutionné?

    si quelqu'un a une solution, ou un compteur à vendre, je suis preneur!!

    merci d'avance
    et désolé de ma non-présence sur le forum, mais le manque de temps est la principale raison Wink
    adrien
    adrien


    Messages : 878
    Date d'inscription : 23/04/2011

    [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940 Empty Re: [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940

    Message  adrien Mer 20 Sep - 11:29

    Salut
    Quel marque le compteur ?
    Le pignon dans le compteur est bon ?
    avatar
    ETIENNE MK1


    Messages : 99
    Date d'inscription : 08/02/2014

    [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940 Empty Re: [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940

    Message  ETIENNE MK1 Jeu 21 Sep - 12:07

    adrien a écrit:Salut
    Quel marque le compteur ?
    Le pignon dans le compteur est bon ?

    c'est un Volvo-Yasaki

    je n'ai pas vu de pignon endommagé, depuis mon dernier message, j'ai travaillé dessus, on a remplacé un condensateur qui avait coulé, mais sans résultat, à priori, l'acide dégagé par le condo défectueux, aurait pu faire des cour-circuits sur la platine et faire cramer des composants...

    Contenu sponsorisé


    [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940 Empty Re: [HELP] besoin d'aide compteur Volvo 940

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:42