RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
jbepivideo
discoboy
6 participants

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  dropforged Mer 21 Fév - 17:48

    ça faisait un petit moment que je voulais revernir faire un tour sur le forum car j'avoue que son ambiance me manquait...Donner aussi de mes nouvelles à ce qui se souviennent encore de moi Crying or Very sad

    J'avoue que je n'ai plus trop le temps de bricoler des caisses... Evil or Very Mad mais finalement pour la bonne cause je pense.

    Crise de la quarantaine bien tassé, ras le bol, patrons qui nous prennent pour des cons...Un peu tout à la fois je pense, j'ai décidé de ne plus travailler pour personne à part moi :mrgreen:

    Après avoir chercher un bon moment quoi faire et avoir négocié avec mon ancien patron une rupture conventionnelle, je me suis lancer.
    j'ai décidé de tester dans un premier temps quelque chose qui me tiens vraiment à cœur, j'aurais bien le temps par la suite de me rabattre sur quelque chose de moins sympa.

    J'aime la mécanique, les vieux trucs, redonner une seconde chance aux choses qui ont bien souvent plus d’âme que des objets neufs.

    Je me suis donc lancé dans la fabrication d'objets de décoration et de mobilier en matériaux de récupération, dont pour la plupart proviennent de pièces automobiles Twisted Evil

    Alors si vous voulez-vois ce que ça donne, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon site etrangeidee.fr

    Oui, je me fais de la pub Cool

    Et voila ce que ça peu donner :

    avec une boite à vitesse de Clio...

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Lampe_09_face_eteinte

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Lampe_articulee_bureau_fil_gris_profil_allumee

    Quand je joue au plombier

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Bombonne_face_plongee_eteinte

    Quand je joue au maçon

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Lampe_01_troisquart_gauche

    Au soudeur

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Tabouret_bois_fer_face

    Quand j'ai plus d'huile

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Bidon_chevet

    Quand j'essaie de me fabriquer une copine

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Mannequin_buste_profil_lampe_arriere

    Quand j'utilise mes pouvoirs

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Avatar_lampe

    Et oui, je ne ressemble malheureusement pas à mon avatar Laughing

    Je pense qu'en parallèle je vais peut être me faire un ou deux projet méca qui me permettront je l'espère d'arrondir un peu les fins de mois...

    Voila, je tenait à partager cette nouvelle aventure avec vous cheers






    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  discoboy Jeu 22 Fév - 19:39

    salut; et rewelcome!

    chouettos tes sculptures! pig
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  jbepivideo Sam 24 Fév - 6:34

    Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !
    Bien sympathique tout ça Cool
    saintclair
    saintclair


    Messages : 311
    Date d'inscription : 05/03/2016
    Age : 42
    Localisation : aisne

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  saintclair Sam 24 Fév - 9:12

    Cool
    Idem je suis dans la même réflection que toi
    Travailler pour sois même
    Bon courage pour la suite.
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  dropforged Sam 24 Fév - 18:08

    ça fait plaisir de vous retrouver cheers

    ça tombe bien car j'ai attaqué aujourd'hui un nouveau projet sur base de 2 roues et je vais tout vous balancer, c'est reparti Twisted Evil
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  therider10 Sam 3 Mar - 19:25

    Sympa les nouvelles! Magnifique réalisation! Wink
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  dropforged Lun 12 Mar - 18:50

    Merci Wink
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  bousk Dim 25 Mar - 20:03

    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, très sympa tes sculptures !

    Contenu sponsorisé


    Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude... Empty Re: Ma nouvelle vie, mon retour à la Retromods attitude...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:44