RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Empty [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    Message  ug Dim 18 Aoû - 16:49

    Il y a quelques semaines je tombe sur une annonce pour un Delsol à un tarif "honnête". Ma femme n'arrêtant pas de me parler de cabriolets depuis un petit road-trip avec 2 potes en Mx5 début juin, il me vient l'idée de passer voir la voiture et de lui proposer de mettre en vente son TT Quattro et de le remplacer par ce CRX, ainsi on aura une voiture de weekend et elle garde son CRV comme daily. Ce que je n'avais pas imaginé, c'est qu'elle préférerait qu'on mette le CRV en vente et utiliser le CRX en daily... Les femmes, on ne saura jamais leurs réactions...

    Donc on va récupérer le crx, et on met le CRV en annonce, le lendemain matin, un mail d'une personne qui souhaite l'échanger contre une IS200 de 210 000 km... Une voiture que j'aime bien, à laquelle j'ai souvent pensé, mais dans laquelle je n'imaginais pas rouler un jour. Je lui indique qu'on va réfléchir, qu'on préfère du cash, etc. Je le recontacte quelques jours plus tard pour lui donner notre accord. Chacun partant en vacances de son côté la transaction ne s'effectuera que jeudi dernier.

    Donc depuis une semaine nous avons une nouvelle japonaise devant la maison...

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... 253f4c10

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... 2708db10

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... 83019910

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Img_2010

    Une petite photo du remplacé :

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Img_2011

    Je ne connais pas la version de la Lexus, je débute dans la marque... Il y a le GPS, un intérieur cuir-alcantara, boite 6 manuelle. Pas mal de petits défauts, phares ternes, etc. à réhabiliter, on s'y mettra petit à petit, j'ai déjà un jeu d'Advan que je prévoyais de mettre sur la MZR CD qui devrait aller sur l'IS plutôt...

    Le Delsol aura droit à sa présentation un peu plus tard, il y a pas mal de boulot dessus avant qu'il soit vraiment propre.
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Empty Re: [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    Message  bousk Lun 19 Aoû - 11:25

    Des fois Leboncoin nous surprend, cool , bel échange ? Motorisation ?
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Empty Re: [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    Message  ug Lun 19 Aoû - 20:56

    Oui, bel échange, j'avais mis le CRV à un budget que je ne pensais pas vraiment accessible, et il m'a proposé une voiture qu'il vendait presque 1000 € de plus... Je n'y croyais pas trop tant que ça n'a pas été finalisé.

    C'est un 6 en ligne 2 L.
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Empty Re: [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    Message  discoboy Mar 27 Aoû - 12:04

    cool un 6 pattes!!! Very Happy
    MattNswd
    MattNswd


    Messages : 98
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 28
    Localisation : Tarbes - Hautes Pyrénées

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Empty Re: [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    Message  MattNswd Mar 17 Sep - 14:53

    S'il n'y a pas de pont autobloquant et qu'il y'a les sièges chauffant dans se cas là, c'est une finition luxe, si c'est l'inverse, c'est une finition sport

    Petit truc sympa a faire, certes un peu onéreux , mais c'est possible de faire du home made a moindre prix
    https://rankoneperformance.com/collections/lexus/products/lexus-is200-supercharger-kit-incl-eaton-m62-sc-unit-1

    Avec ça tu peux viser les 200 bourrins sans soucis et c'est du lego, et hormis une reprog derrière bien entendu, il n'y a rien à faire et la boite d'origine supporte jusque 220ch
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Empty Re: [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    Message  ug Mar 17 Sep - 16:55

    Ma femme ne te remercie pas... lol! lol! lol!

    Et le plus bête c'est que j'ai ferraillé une Classe C200 Kompressor il y a un an... J'avais pensé à démonter le compresseur, mais j'ai pas vraiment de place pour stocker de la pièce.

    On a les sièges chauffants, donc certainement pas l'autobloquant. Je ne sais pas si elle d'origine française ou non, le père de l'ancien propriétaire l'utilisait depuis très longtemps en Espagne, mais je ne sais pas si elle a été achetée là-bas ou ici.

    Contenu sponsorisé


    [Lexus IS200] Concours de circonstance... Empty Re: [Lexus IS200] Concours de circonstance...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:16