RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    retour aux sources en sierra 2.0is

    almo
    almo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 37
    Localisation : a l'ouest

    retour aux sources en sierra 2.0is Empty retour aux sources en sierra 2.0is

    Message  almo Dim 12 Jan - 23:29

    salut tout le monde,

    apres un long moment sans passer par ici je revient avec quelques trucs a presenter. je vais donc commencer avec cette Sierra 2.0is mk2. ca faisais bien longtemp que j'avais pas eu de sierra et pourtant ca fait partit de mes premiers amours automobile , et la un peu plus de 10 ans apres on se fait vieux et sur le coup de la nostalgie on fini par acheter tout et n'importe quoi Laughing

    retour aux sources en sierra 2.0is 20190510

    retour aux sources en sierra 2.0is 20190511

    pas de gros projets, rien que des modifs classique sur cette caisse, des mises a jour a fil des entretiens et rouler sans se prendre la tete.
    discoboy
    discoboy


    Messages : 679
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    retour aux sources en sierra 2.0is Empty Re: retour aux sources en sierra 2.0is

    Message  discoboy Jeu 16 Jan - 11:42

    Cool!j'avais une "le coupé " bleue métal avec le pintô 2l injection y a 20 ans...Après j'avais acheté une cosworth 2 rm.
    Quand on voit la côte aujourd'hui... Shocked
    almo
    almo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 37
    Localisation : a l'ouest

    retour aux sources en sierra 2.0is Empty Re: retour aux sources en sierra 2.0is

    Message  almo Jeu 16 Jan - 20:26

    une cosworth ca a pris un peu de cote oui, surtout les premiere (RS cosworth). pour la 2.0is c'est un retour de quasi 15 ans en arriere, j'ai eu la meme que celle ci a l'epoque (mk2 blanche pinto efi).
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    retour aux sources en sierra 2.0is Empty Re: retour aux sources en sierra 2.0is

    Message  bousk Ven 17 Jan - 18:49

    Je les avais regardé celle-ci il y a 2/3 ans. J’avais même essayé celle de twane (en pont soudé :mrgreen: )
    Bonne pioche!
    almo
    almo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 37
    Localisation : a l'ouest

    retour aux sources en sierra 2.0is Empty Re: retour aux sources en sierra 2.0is

    Message  almo Dim 19 Jan - 22:18

    en pont soudé ca doit etre fun Razz
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    retour aux sources en sierra 2.0is Empty Re: retour aux sources en sierra 2.0is

    Message  bousk Lun 20 Jan - 11:50

    Oui oui :mrgreen:

    Contenu sponsorisé


    retour aux sources en sierra 2.0is Empty Re: retour aux sources en sierra 2.0is

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:18